Message du Président de Cdiscount : Continuer à vous servir au mieux est notre priorité
Tuesday, March 17, 2020
Message du Président de Cdiscount : Continuer à vous servir au mieux est notre p
Chère cliente, Cher client,
Face à la situation inédite à laquelle nous faisons tous face et suite aux dernières décisions du Gouvernement et des autorités sanitaires, nous nous sommes fixés 3 priorités chez Cdiscount :
• Préserver la santé de nos collaborateurs et de leurs proches • Continuer à vous servir au mieux • Accompagner nos partenaires, en particuliers les PME, touchés par la situation actuelle.
Préserver la santé de nos collaborateurs et de leurs proches et leur permettre de garder leurs enfants dans de bonnes conditions est une priorité pour nous. Pour cela nous avons massivement recouru au télétravail. S’agissant des activités pour lesquelles cette mesure ne peut pas s’appliquer, notamment pour nos logisticiens qui préparent vos commandes sur nos 10 sites logistiques en France, nous avons renforcé nos équipes pour permettre à ceux qui en auront besoin de rester chez eux. Nous avions bien sûr renforcé les mesures sanitaires il y a déjà plusieurs semaines déjà. Nous les avons à nouveau renforcées suite aux dernières annonces du Gouvernement.
Continuer à vous servir au mieux, dans cette période est capital pour nous. Nous avons anticipé et sécurisé au maximum nos approvisionnements afin de vous livrer au mieux, notamment sur les produits dont vous aurez particulièrement besoin en ce moment : en particulier les ordinateurs pour faciliter le télétravail ou le suivi de l’école à distance pour vos enfants. Nous avons également décidé, avec le soutien de Casino notre maison mère, de lancer la vente de produits « essentiels du quotidien ». Ainsi vous pouvez, dès cette semaine, faire vos courses d’épicerie, d’hygiène, d’entretien, et de produits pour animaux sur Cdiscount avec la garantie qu’ils restent à des prix accessibles.
La livraison sera gratuite à domicile (dès 25 euros de commande).
Pour vous qui avez commandé récemment chez Cdiscount, nous mettons tout en œuvre pour que vos colis vous soient livrés dans les meilleures conditions. Nous vous tiendrons informé régulièrement par email et dans votre espace client. Pour vous accompagner au mieux, les horaires de notre service client sont élargis. Vous pouvez ainsi nous joindre de 8h30 à 21h30 du lundi au dimanche.
Enfin accompagner nos partenaires, le plus souvent des PME, dans cette période est crucial pour nous. Certains d’entre eux sont déjà en difficulté. Nous avons donc pris la décision de leur apporter notre soutien pour les aider à passer au mieux cette épreuve.
Nous sommes entièrement mobilisés pour vous accompagner dans cette période exceptionnelle. Prenez soin de vous et de vos proches.
Emmanuel Grenier
Président Directeur Général de Cdiscount
CDISCOUNT SA, 120-126 Quai de Bacalan 33000 Bordeaux, RCS Bordeaux 424 059 822
0 Comments:
Post a Comment
<< Home